Bonjour tout le monde, voici deux suggestions à propos de messages préformatés avec NotABot sur NaN.
Sur le serveur, il n'est pas rare de voir des messages pré-formatés de NotABot envoyé par erreur.
Par exemple !code pour quelque chose qui relevait de la démonstration dans un REPL.
Dans ce genre de cas, je trouve que ces messages sont relativement volumineux et gâchent certains échanges de messages, surtout sur version mobile. De plus, ces messages n'indiquent pas qui est l'auteur de la commande (et je pense même que certains petit malins pourraient essayer d'agir en groupe pour créer du spam organisé sans que le reste du serveur ne puisse les identifier simplement).
Ainsi, je propose de régler ces deux problèmes en ajoutant des boutons UI sous ces messages :
-
Un premier bouton "🗑️ Supprimer le message" qui permet à l'auteur et / ou aux autres personnes présentes dans la discussion de le supprimer s'il est avéré que le message soit une erreur.
-
Un autre bouton désactivé (présent comme une bulle de texte sous les messages) qui indique "Envoyé par <Utilisateur à l'origine de la commande>".
- Ce format est emprunté des messages privés envoyés par Mee6 pour afficher des informations supplémentaires, sans ajouter du texte dans le message initial (et sans devoir utiliser un footer dans un embed lorsque certains messages n'utilisent pas d'embeds).

Voici ma suggestion. Je reste ouvert à toutes vos améliorations, dans l'espoir que mon idée vous intéresse !
Bonne fin de journée ! ❤️
Bonjour tout le monde, voici deux suggestions à propos de messages préformatés avec NotABot sur NaN.
Sur le serveur, il n'est pas rare de voir des messages pré-formatés de NotABot envoyé par erreur.
Par exemple
!codepour quelque chose qui relevait de la démonstration dans un REPL.Dans ce genre de cas, je trouve que ces messages sont relativement volumineux et gâchent certains échanges de messages, surtout sur version mobile. De plus, ces messages n'indiquent pas qui est l'auteur de la commande (et je pense même que certains petit malins pourraient essayer d'agir en groupe pour créer du spam organisé sans que le reste du serveur ne puisse les identifier simplement).
Ainsi, je propose de régler ces deux problèmes en ajoutant des boutons UI sous ces messages :
Un premier bouton "
🗑️ Supprimer le message" qui permet à l'auteur et / ou aux autres personnes présentes dans la discussion de le supprimer s'il est avéré que le message soit une erreur.Un autre bouton désactivé (présent comme une bulle de texte sous les messages) qui indique "Envoyé par <Utilisateur à l'origine de la commande>".
Voici ma suggestion. Je reste ouvert à toutes vos améliorations, dans l'espoir que mon idée vous intéresse !
Bonne fin de journée ! ❤️